Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drine.B
24 septembre 2019

Crochet: Petit lama coloré

Bonjour à vous, 

La semaine dernière, j'ai été prise d'une envie de me crocheter une petite figurine pour disposer sur une étagère accrochée au milieu de succulentes, histoire de mettre un peu de couleurs et de personnalisation!

Après avoir réfléchi quelques instants, le lama s'est imposé à moi. Il faut dire qu'on en voit beaucoup depuis quelques temps. C'est si mignon, vous ne trouvez pas ! 

Je me suis mise à la recherche d'un tuto sur le net. Cela n'a pas été facile car je ne le voulais pas ni trop gros ni trop petit. J'ai trouvé ! 

Petit bémol est qu'il était en espagnol... J'ai étudié l'espagnol dans ma jeunesse mais le crochet, y a des termes particuliers...

Avec mes connaissances en espagnol et en crochet, j'ai regardé attentivement la vidéo et je me suis amusée à le traduire.

Cet amusement fini, j'ai pu me lancer dans la réalisation.

Tadam, voici mon petit lama coloré: 

lama crochet amigurimi (9)

lama crochet amigurimi (12)

Et sur la fameuse étagère: 

lama crochet amigurimi (10)

lama crochet amigurimi (11)Après ce petit "crochetage" qui ne m'a pris qu'une heure en 4 jours, j'ai bien envie de récidiver d'ici quelques temps pour m'améliorer en amigurumi.

C'était plaisant de perdre mon temps ainsi...

Au fait, ça vous dirait d'avoir le tuto traduit ainsi que le lien de la vidéo suivie? 

 

Bonne semaine à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité