Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drine.B
22 août 2019

Punch needle: Premières pochettes

Bonjour vous toutes, 

En regardant mes articles punch needle, je me suis rendue compte qu'il manquait les premières pochettes que j'avais faites pour des cadeaux d'anniversaires.

J'avais envie de poster ces deux pochettes ici pour garder un souvenir, pour voir mon évolution dans cette technique.

Bientôt, je vais en faire d'autres avec d'autres coloris, d'autres motifs et je trouve intéressant de voir l'évolution.

Mes premières pochettes, je les ai punché en Avril/Mai, elles sont toutes douces, très différentes l'une de l'autre.

 

La première fut destinée à une ado.

Je vous montre la photo avant montage afin que vous vous rendez compte du relief. Le jaune est en bouclette et la fine bande blanche est en bouclette coupée. 

punch needle premieres pochettes (2)

punch needle premieres pochettes (3)

punch needle premieres pochettes (4)

 

La seconde fut pour ma soeur de 29 ans! 

Petite photo avant montage, toujours pour le relief et la jolie laine écru contenant des petits fils gris.

punch needle premieres pochettes (5)

punch needle premieres pochettes (6)

punch needle premieres pochettes (1)Alors, qu'en dites-vous? 

Avez-vous vu passé mes premières pochettes sur mon compte IG ? 

Nous sommes le 22 Août déjà, l'été va bientôt tirer sa révérence. Je commence à penser tout doucement à ce que j'aimerai créer à la rentrée. Le punch needle en fera parti, j'ai envie d'un tissage mural avec des franges, une pochette pour moi, refaire des coussins en vue de l'hiver, donner un air cocoonning à la maison... Les idées ne manquent pas!

Et vous, pensez-vous à vos projets d'automne? 

Belle journée à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité