Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drine.B
11 juillet 2019

Punch Needle: Un petit sac rond aux cerises

Hello vous toutes, 

Un autre article cette semaine pour vous présenter un petit sac rond en punch needle que j'ai réalisé pour offrir à la communion de ma nièce.

J'aime beaucoup les cadeaux fait maison, je trouve que c'est toute une histoire. Pour moi, c'est une manière de dire :

"Tu es important(e) pour moi, je prends du temps pour te faire plaisir

parce que tu comptes dans mon coeur" .

Je ne sais ce que représente pour vous un cadeau fait main mais ça, c'est mon simple sentiment.

Je mets tout mon coeur dans un cadeau fait main, j'essaye de faire quelque chose de joli parfois je tente de nouvelles choses pour que cela soit original, unique car chaque personne est unique et se doit de recevoir cela. Ce n'est pas parfait, cela ne l'est jamais, mais je m'applique, c'est fait main.

Un petit cadeau fait main, je souhaite qu'il plaise à la personne à qui je l'offre, je pense à cette personne, à ce que je connais d'elle, ce qu'elle m'inspire...Parfois, je pense que je me trompe , pourquoi, me direz-vous?

Parce qu'autour de moi, il existe des personnes que je connais peu, pourtant elles font partie de ma famille, de mon entourage, elles sont importantes pour moi, elles comptent, j' aimerai les connaître davantage, partager plus aves elles, j'essaye, malgré tout, ce n'est pas facile... Ca reste difficile! Pourquoi ?

Parce que c'est mon caractère, surêment! Il y a tellement de personnes qui comptent pour moi et je n'arrive pas à briser la barrière, je reste derrière, je les observe, je souris en les regardant, en les écoutant, je prends quelques nouvelles, je suis attentive du mieux que je peux,  je les aime mais je n'ose pas... C'est ainsi, peut-être cela sera toujours ainsi ! Alors pour moi, un cadeau fait main c'est de l'attention, c'est ma façon à moi de m'exprimer... C'est pourquoi faire plaisir prend tout son sens et est si important pour moi.

Donc, pour ma nièce, j'ai eu envie de lui concocter un petit sac... Un petit sac pour sa communion... C'est un jour important, il faut marquer le coup... Un petit sac pour se ballader cet été, lors de soirées au bord de la plage, au marché, pour y glisser son petit porte-monnaie, un petit peigne, un bracelet, un carnet, des petites choses de fille ... ça sert toujours!

Ma nièce a 12 ans, pas facile à cet âge-là de trouver quelque chose qui plaise, les goûts changent, ce n'est plus une petite fille et ce n'est pas une grande, non plus... J'y ai réfléchi...J'ai choisi la forme ronde, je trouve que c'est joli, ça change, cela fait plus été qu'hiver, c'est original... Puis j'ai voulu punché parce que c'est tout doux et des petites cerises parce qu'en Juin, c'est le mois des cerises, c'est bon, sucré. des cerises c'est joyeux, quand on en mange, on se régale... Et puis, c'est tendance, non? Il m'a semblé en voir par-çi, par-là ... 

Maintenant que vous connaissez l'histoire de ce petit sac rond, je vous le présente: 

petit sac rond cerise punch needle (16) petit sac rond cerise punch needle (13)

petit sac rond cerise punch needle (17)

Un peu de détail, des petits fils d'or : vous les voyez? 

petit sac rond cerise punch needle (10)

petit sac rond cerise punch needle (14)Qu'en pensez-vous ?

A votre avis, ce petit sac aux cerises convient-il pour une demoiselle de 12 ans? 

 

Belle Journée à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité