Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drine.B
26 mai 2019

Jeu Fête des mères: La gagnante est...

Bonjour à toutes, 

J'ai effectué le tirage au sort pour la petite pochette punch needle, la vidéo est sur IG en story. C'est mon p'tit poulet qui s'y est collé! 

Comme vous n'étiez pas beaucoup, j'ai à la dernière minute lancé le jeu sur IG.  De 3 vous êtes passées à 11.

J'ai effecué un bon vieux tirage au sort, c'est plus simple qu'avec l'ordi.

J'ai noté les noms sur du papier, découpé et mis dans un pot puis mon p'tit poulet a tiré au sort.

La gagnante est Nat&Cécile .

jeu punch needle

J'en profite pour vous laisser le lien de sa page IG :

Nat & Cécile (@nat_et_cecile) * Photos et vidéos Instagram

400 abonnés, 325 abonnement, 483 publications - Découvrez les photos et vidéos Instagram de Nat & Cécile (@nat_et_cecile)

https://www.instagram.com

 Elle crée de jolies choses au crochet. Je suis particulièrement fan de ses paniers thailandais au crochet. Si ça vous tente, allez faire un tour! 

 

Merci à toutes d'avoir joué, 

En espérant que vous soyez de plus en plus nombreuses

pour les petits jeux organisés ici...

Et oui, y en aura d'autres ! 

 

Bon dimanche à vous

et Belle fête aux mamans

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité