Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drine.B
23 mai 2019

Jeu Fête des mères: Pochette punch needle à gagner

Comme je vous l'ai dit ce matin et je tiens parole: 

" Une petite surprise t'attend, ici, là, maintenant! "

Enfin, si tu as l'envie de lire cet article! 

Quand j'ai punché le "porte-monnaie...pochette" , j'ai eu dans l'idée d'en faire une deuxième et dans la foulée, j'ai pensé: 

"Et si je créais un jeu sur mon blog , et si, de temps en temps, je m'amusais à faire des petits jeux pour partager, pour mettre un peu de vie, pour faire plaisir, pour donner quelques instants un sourire sur le visage d'une personne "

Cette idée a été présente et je me suis dit, c'est parti, je le fais. J'ai décidé de mettre en jeu de temps en temps une de mes créas.

Aujourd'hui, je vous propose un jeu Fête des mères avec une pochette punch needle à gagner .

Pour jouer, c'est très simple: 

-Un petit mot là, en dessous de cet article

-T'abonner à mon blog, à ma news (je n'accepte pas le flux RSS) 

-Et si tu veux, si tu as l'âme partageuse: partager ce jeu via IG ou FB  (facultatif)

 

Je vous montre la pochette mise en jeu:

pochette punch needle fete mères (16)

La couleur dominante de cette pochette est bleu tirant sur le violet, avec le dos et intérieur en coton bleu marine imprimé. Elle mesure 15/10 cm avec une fermeture éclair, parfaite pour tenir dans un sac à main . Et elle est toute douce...

La voici en grand, pour vous donner envie: 

pochette punch needle fete mères (14)

Le jeu commence maintenant jusqu'à Samedi soir 20h.

Annonce de la gagnante le Dimanche 26 Mai 2019  

Toutes les femmes peuvent participer de 18 à ... ans,  maman ou non ! 

 

Maintenant à vous de jouer! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est bien jolie 😊
Répondre
C
Bravo, elle est très belle, <br /> <br /> Tu te débrouilles mieux que moi au punch needle, <br /> <br /> À trèsvite , codrap
Répondre
S
Elles sont très belle. Tu as de la chance d’avoir cette patience et des doigts en or. Bon je tente ma chance même si je n’ai jamais rien gagné qui sait peut être que la chance va tourner. Bisous
Répondre
M
Je participe pour cette jolie pochette
Répondre
M
Trop mimi
Répondre
Publicité