Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drine.B
4 décembre 2019

Calendrier de l'avent pochettes

Hello vous toutes, 

Comme je vous l'ai dit au dernier article, j'ai confectionné d'autres calendriers que ceux pour mes poulets. Là, c'est celui de mon mari que je vais rapidement vous présenter.

Etant donné que j'avais déjà bien bricolé pour mes deux poulets, et qu'il me restait peu de temps avant le 1 er décembre, j'ai accéléré la cadence en réalisant un calendrier de l'avent vite fait.

J'ai pris du joli papier que j'ai plié en deux, mis du scotch et masking tape, glissé la petite surprise (plutôt gourmande cette année), coincé un bout de bolduc étoilé par une agrafe, agrafé de chaque coté et hop: 24 fois ainsi...

Puis, j'ai pris une cagette en bois (dans celles que mon mari garde précicieusement pour le barbecue des beaux jours!). J'ai attaché 3 fils de laine, épinglé les pochettes dessus et voilà, c'était fini! 

Je n'ai pas mis de numéros car c'est lui qui choisira la pochette qu'il souhaite ouvrir chaque jour.

Bref, c'est un calendrier rapide et joli, j'adore le principe d'attacher sur la cagette. Cela fait un support invisible avec tous les paquets, je n'ai même pas peint la cagette! Et pour ne pas qu'elle tangue, il suffit juste d'équilibrer les paquets.

Si vous n'avez pas le temps, c'est vraiment le calendrier de l'avent à faire.

Allez, je vous le montre même je n'ai que deux photos de mon calendrier de l'avent pochettes:

calendrier avent papier (3)

calendrier avent papier (4)

 

Et après celui-çi, il y en a encore un ...

Alors, à la prochaine! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité