Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drine.B
24 avril 2020

Pause

Bonjour à toutes, 

Il ne faut pas se leurrer, je ne suis pas beaucoup présente par ici, pas le temps, pas l'envie, pas maintenant ...

Je pense qu'on ne peut pas être sur tous les fronts et aujourd'hui, vu le contexte (covid-19), je prends plus de temps autrement. Je me questionne sur ce que je fais de mon temps, je veux qu'il m'apporte de la joie, du bien-être. Ma philosophie étant de suivre cette voie. Alors, actuellement, ce blog ne fait pas parti de ma liste du bien-être, trop de contraintes peut-être.

Et puis, pour être attractif, un blog doit contenir des tutos/diys car c'est ça qui marche. Pour l'instant, je n'ai pas envie d'en faire. Mon blog n'est pas beaucoup visité alors à quoi bon...Voilà cette page était sympa un temps ! Peut-être, reviendrai-je ici un jour, je ne sais pas pour l'instant. Je le laisse ouvert, j'irai au grès de mes envie . 

Sachez que je suis active sur IG alors si vous avez envie de me suivre ce sera là-bas.

Voici le lien, cliquer dessus: Drineb02  

Et peut-être à Bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité