Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drine.B
19 juin 2019

Jeu Zéro déchet: couvercles à gagner

Coucou les filles, 

C'est avec plaisir que je viens vous proposer un petit jeu, juste comme ça, pour le fun et le partage, bien sûr!

Je vous propose de gagner un ensemble de 3 couvercles zéro déchet pour bols et saladiers dont les diamètres sont les suivants: 12 cm, 20 cm, 23 cm

Les voici en photos: 

zero dechet couvercles alimentaires (21)

zero dechet couvercles alimentaires (22)

Si vous m'avez suivi ces derniers jours, cela va être très facile pour vous de jouer: 

 Liker et Partager la publication... 

Et c'est tout!

Vous pouvez jouer une seule fois en mettant un mot ici, ou sur IG, ou sur FB sous la publi! 

Jeu ouvert aux personnes résidant en France

jusqu'au Samedi 22 JUIN 2019 à 18H00

Je rassemblerai les participantes des 3 , et je ferai un tirage au sort manuel Samedi soir.

La vidéo sera postée sur IG en story.

 

A vous de jouer, maintenant! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité