Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drine.B
15 novembre 2019

Couture: Sac à tarte

Bonjour vous toutes, 

Il y a quelques temps, par une longue journée de pluvieuse, j'ai décidé de m'occuper en réalisant des sacs à tarte. J'ai pris les tissus restants dans mon placard, et je me suis mis à coudre en suivant le tuto de la chaîne YT Léonie tout court que voici:  

J'ai réalisé 3 sacs à tarte en 2 heures de temps, c'est pour vous dire que c'est vite réalisé et qu'on aurait tort de s'en priver. C'est vraiment pas sorcier, je recommande aux débutantes en couture, d'ailleurs! 

sac a tarte (4)

sac a tarte (5)

sac a tarte (6)

J'en ai offert deux... Un à une amie, l'autre à un jeu spécial IG pour les 400 abonnés qui me suivent. Il y aura d'autres jeux sur mon compte mais pas avant l'année prochaine, c'est la fin de l'année, je me consacre à la préparation de Noël. J'ai commencé mes calendriers de l'avent et vous, que préparez-vous en ce moment?

Bon week-end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité