Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drine.B
7 novembre 2019

Challenge: Diy Calendrier de l'avent

Bonjour à toutes, 

Si vous me suivez sur IG, vous avez pu voir cette petite image et le post qui va avec ce matin.

Image

Maintenant, si vous n'êtes pas sur IG , je viens vous expliquer ce post.

L'idée est de créer un calendrier de l'avent ensemble.

J'ai été inspirée par un tuto de Sweet Bio Design  (pour le voir cliquer-dessus).

Cette maison est une boite dont le toit s'ouvre. J'ai pensé que l'on pouvait mettre 24 sachets ou 24 boites à l'intérieur si j'adrandissais les dimensions.

Alors, voilà, je vais tenter ce bricolage qui est simple à mon sens et j'avais envie de partager les étapes de création avec vous, que l'on contruise ce calendrier de l'avent toutes ensembles.

Pour bricoler ce calendrier de l'avent, il ne faut pas grand chose à savoir:

-du carton, du joli papier, de la colle, glue ou pistolet à colle, scotch, ficelle, perforatrice éventuellement.

Je pense que tout le monde a cela chez lui ou peut se le procurer à moindre frais. Je pense que cela peut-être sympa comme support pour un calendrier de l'avent: les enfants ou les grands devant pioche leurs sachets dans la boite. C'est une chouette déco qui met dans l'ambiance de noël! 

Et ce que je trouve super en vous proposant cette réalisation ensemble est de découvrir les créations de chacune, chacune laissant sa libre expression pour le choix des papiers, la déco. Cela peut être sympa, en plus ça motive d'être à plusieurs, non ? 

Le calendrier sera prêt pour le 24 Novembre , la dernière semaine étant celle réservée à remplir le calendrier! Il y aura 6 étapes publiées le samedi ou dimanche et le mercredi.

Si cela vous intéresse, rejoignez-moi sur IG car je préciserai les étapes sur IG à partir du dimanche 10 Novembre. Je gèrerai le challenge sur IG. Pour moi? c'est le réseau le plus simple et rapide à utiliser.

J'espère que cette proposition vous plaira, je compte sur votre présence pour ce challenge.

Plus on est, mieux c'est! N'hésitez pas à partager ce challenge...

 

A bientôt, sur IG! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité